Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
SuG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: SuG Répondre en citant

Biographie :

SuG s'est formé en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares (tous les 3 ex membres de TRAVEL), Shota à la basse et vers novembre 2006, Mitsuru à la batterie (connu aussi sous le pseudo de Aoshi dans son ancien groupe Retina).

Le nom "SUG" est dérivé de la translittération de l'anglais mot "thug" (=voyou), écrite en japonais comme (サグ, Sagu ? ).
SuG effectue son premier concert le 12 Janvier 2007 au Uruwa Narciss, et participe à la compil CANNONBALL vol. 3 regroupant plusieurs groupes et artistes comme Wizard, heidi. , Guy's family, Babylon, the Pumpkin Head. .
C'est avec cette compil que le groupe commence à se faire connaître.
Cependant, en février, Shouta décide de quitter le groupe. Il est remplacé par Chiyu (ex-Nana).
En Avril 2007, le groupe rejoint le label indie PSC (sous-label de la PS Compagny), et sort en août 2007 le maxi single "Sheat", puis "Alterna" en septembre.
SuG se fait de plus en plus connaître, et le succès est au rendez-vous avec la sortie du mini album "I Scream Party" en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny.

Discographie :

Albums
* 03-09-2008 : Punkitsch
* 14-05-2008 : n0iZ stAR
* 19-12-2007 : I Scream Party

Singles :
* 03-12-2008 : 虜ロォルカラ&# 12449; (Toriko roll color) (3 types)
* 05-09-2007 : Alterna.
* 02-09-2007 : Yumegiwa Downer
* 01-08-2007 : Scheat

Avis perso :  SuG est un de mes premiers groupes de VK
C'est un très bon groupe d'Oshare Kei avec un grand potentiel, et un look très coloré et assez recherché !
Le chanteur Takeru est notament très charismatique

Clips :

Longue intro, mais le clip est bien marrant  

/!\ Alergiques à l'Ohare Kei un peu bruyant s'abstenir  /!\ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: SuG Répondre en citant

Héhéhé c'est moi qui t'es fais connaitre pour une fois

Je n'écouterai pas leurs chansons en boucle mais bon parfois oui ^^"
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: SuG Répondre en citant

Waip je me rappelle à l'époque je connaissais pas trop le VK, j'avais juste flashé grâce à An Cafe ^^

Ah douce jeunesse XD (rien-à-voir).

Sinon ouais faut avoir la forme pour écouter SuG, ça peut énerver sinon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: SuG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation