Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> La taverne -> Le net et ses jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

vevez rire comme quoi ca n'arrive pas qu'a nous ^^

http://www.viedemerde.fr/

VDM c'est juste un site culte où tout le monde peut raconter ses emmerdes du quotidien, comme ça nous arrive à tous x)

Avez vous déjà posté une VDM ? Moi jamais :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urumi
Baka performant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Moi non plus.

Mais je vais souvent sur site quand je m'ennuie. Desfois il y a des trucs marrants, desfois des trucs nazes. Mes preferées ce sont celles de la categorie amour, bien que il y a certains trucs j'aimerais pas que ca m'arrive..
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Y'en a un qui m'a bien fait marrer l'autre jour :

"Aujourd'hui, je vais au Mac Drive, et je vois quelqu'un me fixer d'un air hautain derrière la porte vitrée : une fille brune avec deux chignons et un manteau blanc. Elle continue alors je sors de ma voiture pour aller la voir... C'est un autocollant de Princesse Leïa de Star Wars. VDM "

marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Ma préférée c'est celle-ci: "Aujourd'hui, je tombe en panne, sors de la voiture pour mettre le triangle rouge à 100 m puis je reviens me mettre à l'abri, en attendant les secours. Je vois arriver une bagnole, elle s'arrête à 100 m de moi, le gars sort, prend mon triangle et redémarre. VDM"

Ca fait déjà pas mal de temps qu'elle a été publié mais bon ^^"
Urumi
Baka performant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

ma préférée a été postée il y a quelques mois aussi:

Aujourd'hui, TP BAC de Physique/Chimie. N'étant pas en avance, j'attrape vite fait ma blouse pour la mettre dans mon sac. Arrivé dans la salle, je m'installe sur la paillasse et sort trousse, calculette, convocation et... mon peignoir. VDM

Baka débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:03 (2008)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

celùi la je le kiff il est trop comiqùe

Aujourd'hui, à mon réveil, j'ai deux nouveaux messages sur mon répondeur : le premier de ma meilleure amie me demandant comment j'ai pu lui faire une chose aussi horrible, et le second de son fiancé me disant qu'il était amoureux de moi... VDM

mdr le paùvre qùi i peùt rien

edit: sinon lùi est aùssi trop comiqùe:

Aujourd'hui, j'ai croisé une espèce de fille tellement sublime que, quand tu la vois, tu n'es plus toi-même. Je n'étais tellement plus moi-même que lorsqu'elle m'a dit "coucou", j'ai répondu "caca". VDM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> La taverne -> Le net et ses jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation