Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Adam Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Adam Green Répondre en citant

Biographie :

Adam Green (né le 28 mai 1981 à New York) est un chanteur-compositeur américain qui a débuté sa carrière dans le groupe The Moldy Peaches avec Kimya Dawson. Adam poursuit actuellement une carrière solo commencée en 2002.
Souvent comparé à Ben Folds, Leonard Cohen, Ben Kweller, et Jonathan Richman, le style de folk alternatif indépendant de Green a atteint un grand succès aux États-Unis et sa popularité grandit dans différents pays européens, en particulier en Allemagne.
Adam Green a sorti les albums Garfield et Friends of Mine sur le label Sanctuary Records. Parmi ses chansons les plus connues, on retrouve "Jessica", à propos de la chanteuse Jessica Simpson, "Friends of Mine", "Dance With Me" et "Emily", qui sont sorties en single.

Avis perso :
Adam Green est une découverte que j'ai faite au détour d'une vidéo de lui et Carl Barât (les deux sont très potes), et j'ai tout de suite accroché  
Que dire de plus ? Adam Green fait partie de cet univers de Dandy à la coupe à Jim Morrison et au chapeau tipical British (ah merde il est New Yorkais XD), façon Pete Doherty.
C’est un mélange de folk aux paroles complètement loufoques et de Velvet Underground sous speed, à moins que ce ne soit du Leonard Cohen sous LSD ou du Neil Young sous vodka-tonic xD
Bref, si vous aimez les artistes atypiques et décalés, Adam Green est pour vous ;)

Discographie :

*Garfield (2002)

*Friends of Mine (2003)

*Gemstones (2005)

*Jacket Full Of Danger (2006)

*Sixes and Sevens (2008)

Clips :

Pas clip officiel malheureusement, mais voici un live de très bonne qualité enregistré en 2006 at the Bowery Ballroom :

Morning after Midnight 

Et un autre live enregistré au Trabendo de Paris :
Gemstones 

Photos :

Avec Carl =D

Ce mec me fait planer
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation