Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Arashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Qui ne connait pas Arashi ?? De près ou de loin, tout le monde a déjà entendu parler de ce groupe, que ce soit dans la musique, les drama, les pub, etc.

Biographie :  L'histoire d'Arashi commence en 1999 à Hawaii. Ils réalisent alors plusieurs singles qui se retrouvent par la suite dans leur premier album, ARASHI No.1 ICHIGOU - ARASHI wa Arashi o Yobu qui se vend alors très bien.

Après Arashi change de label en quittant Pony Canyon pour J-Storm. Le groupe sort tout d'abord un best of album, ARASHI Single Collection 1999-2001.

Here We Go! sort ensuite et apporte ce qu'il faut au groupe pour poursuivre leur carrière. Des chansons comme Day in Our Life et Nemuranai Karada sont assez familières à quiconque qui porte un soupçon d'attention à Arashi.

How's It Going? inclue les hits Pikanchi et Lucky Man. Cet album rend leur image plus fort.
Iza, NOW! célèbre leur cinquième anniversaire. Cette date est marquée aussi par la sortie d'une nouvelle compilation ARASHI 5X5, qui comprend une belle collection de leurs chansons (par contre il est difficile de faire tenir tous leurs hits sur un seul CD) et pour l'édition limitée un DVD avec tous leurs clips, même ceux datant de leur début. Naturellement le CD ne répète pas les chansons de leur premier album de singles.

ALL or NOTHING arrive dans les bacs ensuite. C'est un DVD/VHS contenant un documentaire sur les membres, révélant bien des choses sur leur vie personnelle, mais cela n'empêche pas que les fans attendaient quelque chose d'autre...

How's it going? SUMMER CONCERT 2003 atteint les sommets. Un nouveau live show était attendu depuis un long moment depuis qu'Arashi a évolué et grandi dans leur style pour devenir plus fort et unique. Cela ressemble bien plus aux show du Johnny's Entertainment, assez glamour.

Le groupe populaire a aussi travaillé sur d'autres projets: des éléments plutôt courants dans la culture des pop-idoles japonaises.
Les membres ont sorti deux films Pika*nchi : Life is Hard dakedo Happy et sa suite Pika**nchi Double : Life is Hard dakara Happy où ils interprètent des rôles caractéristiques. Ils ont aussi leur propre émission de télévision et sont très présents dans divers dramas et téléfilms
.

Le drama Hana Yori Dango japonais a remporté un réel succès et sa suite a débuté ce-mois-ci sur les écrans nippons. Dans ce drama adapté du shojo manga du même nom joue Jun Matsumoto , l'un des membres de Arashi, groupe qui en interprétait également le générique, Wish. Le générique de la seconde saison s'appelle Love so sweet et sortira en single le 21 février prochain, couplée à Fight Song, chanson utilisée pour l'émission "G no Arashi" et une autre chanson, Itsumademo.

Bien que le groupe Arashi ait toujours rencontré le succès, il a rarement été aussi populaire qu'actuellement grâce aux nombreux génériques de dramas qu'il a interprétés récemment, en particulier autour des différentes saisons de Hana Yori Dango. Aussi, on ne s'étonnera pas trop de voir débarquer si peu de temps après leur single You can make it! leur prochain album, sobrement intitulé Time, proposé en une version limitée avec un CD bonus contenant 5 chansons solo et une version normale augmentée d'une bonus track (Everybody Zenshin) ; le groupe impose à nouveau à ses fans un choix cornélien. Dans tous les cas, on y retrouvera les fameux singles Aozora Pedal, Love so sweet et You can make it, entre autres.

Discographie :

Album :

24. 01. 2001 : No. 1 Ichigou ARASHI wa Arashi o yobu
17. 07. 2002 : Here we go
09. 07. 2003 : How's it going
21. 07. 2004 : Iza, Now
03. 08. 2005 : ONE
05. 07. 2006 : ARASHIC
11. 07. 2007 : TIME
23. 04. 2008 : Dream "A" live

Autre :

16. 05. 2002 : Single collection 1999-2001
10. 11. 2004 : 5x5 Best selection of 2002-2004

Single :

03. 11. 1999 : A. Ra. Shi
05. 04. 2000 : Sunrise Nippon + Horizon
12. 07. 2000 : Taifuu Generation
08. 11. 2000 : Kansha Kangeki Ame Arashi
28. 04. 2001 : Kimi No Tame Ni Boku Ga Iru
01. 08. 2001 : Jidai
06. 02. 2002 : A Day In Our Life
17. 04. 2002 : Nice Na Kokoroiki
17. 10. 2002 : Pika*Nchi
13. 02. 2003 : Tomadoi Nagara
03. 09. 2003 : Hadashi No Mirai + Kotoba Yori Taisetsu Na Mono
18. 02. 2004 : Pika**Nchi Double
18. 08. 2004 : Hitomi No Naka No Galaxy + Hero
23. 03. 2005 : Sakura Sake
16. 11. 2005 : Wish
17. 05. 2006 : Kitto Daijoubu
02. 08. 2006 : Aozora Pedaru
21. 02. 2007 : Love so sweet
02. 05. 2007 : We can make it !
05. 09. 2007 : Happiness
20. 02. 2008 : Step and Go
25. 06. 2008 : One Love
20. 08. 2008 : Truth
05. 11. 2008 : Beautiful Days

Membres :

Satoshi Ohno
Jun Matsumoto
Kazunari Ninomiya
Sho Sakurai
Masaki Aiba

Site Officiel :

Clips :  *sort la fiche faite par Didith-chan XD*
Je ne met que les plus connus ^^

We can make it 

Wish 

Love so sweet 

Avis perso : Arashi pour moi c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) groupe des Johnny's ! Tout y est : chansons entrainantes, chorés tordantes, bi-shonen, costumes euh ... fun XD
Mais il y a ce petit truc en plus ! Ils forment un quintet parfait, autant comme acteurs que comme chanteurs ou danseurs, et surtout tous ces gros délires qu'ils se tapent et qui nous font bien rire ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Aaaaah ! Arashi !

Je pense aussi que c'est un des meilleurs Johnny's ! Et puis ils font tellement rire >.<

Je n'ai rien d'autre à dire !

*listen Arashi music !*
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Qui sont ces 2 jeunes demoiselles ? J'adore ce gif XD

Quand on voit les salles que remplissent Arashi, c'est dingue quand même O_O  *restée bloquée là-dessus XD*
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Ayé, le nouveau single est sortit ! :D

Il s'intitule "beautiful days" et comprend 6 pistes, dont 3 karaoké ^^

Enjoy
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Cooooooooooooool !

*se dirige vers Nautiljon*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Arashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation