Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le Stage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> La taverne -> Flood !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Baka Assistant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: Le Stage ! Répondre en citant

Slt à tous,
Je me permet d'ouvrir un sujet concernant le stage.
Moi je fais dans l' electrotechnique. C'est trop nul... Personne s'occupe de moi xD
Je fais de l'ordi tte la journée...

Vous, vous faites dans quoi ?

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Le Stage ! Répondre en citant

*mode raconte de vie on*

Chalut chalut xD
Bonne idée, parlons du stage !!

Moi je (tiens? réincarnation xD) le fait à la Poste, mais oui vous savez l'entrepre où c'est de n'importe quoi en ce moment !
Donc trois premier jour, factrice en herbe =D Le seul moment intéressent était la tournée en vélo: en voiture c'est nuuul !! (et en plus ça rend malade comme c'est à la montagneuh T_T )

Et depuis hier je suis à la cabine, l'endroit où on fait rien ! On fait du bif bif et on tamponne les accusés de réception de recommandés, mmmh intéressant
...xD

Arf' t'es pas le seul, on s'occupe pas tellement de moi non plus ! J'ai l'impression d'être un boulet ! Puis comme ce n'est pas l'endroit où je voulais aller pour mon stage, ça le rend encore plus nul !

Les seuls moment bien sont quand il y a de l'ambiance du genre des engeulades entre le patron et les facteurs, ou alors lorsque les facteurs font leur magnifique cri de guerre ^___^

Et ce matin j'ai eu la surprise de voir un prof' arriver, moi qui me croyait épargnée...

Voilà voilà, maintenant y'a plus qu'à faire un magniiiifique rapport et le présenter -__-

*mode racontage de vie off*
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Le Stage ! Répondre en citant

*mode racontage de life on*

Moi je (kakashi sort de là XD) fais mon stage à l'Hexagone, scène nationale de Meylan ^^
Comme tout le monde ça n'a pas été facile de trouver, en partant de momie mangas (ahaha ...), puis glénat (d'ailleurs j'attends toujours leur coup de fil XD), puis la chaufferie, puis chez un architecte ...

Mais venons en au fait.

Donc l'Hexagone, c'est un théâtre qui propose de la danse, de la musique, du théâtre (logique xD), des spectacles ...
Bon ok j'arrête de faire de la pub xD

J'avoue les premiers jours ça a pas été facile, parce que moi qui suis vachement timide j'ai du rencontrer en une semaine plus de gens que j'en aurai rencontré en un mois normal. Donc au début j'ai eu du mal à m'adapter, en plus c'était un univers inconnu pour moi alors j'ai vachement galéré >.<

Mais passé le temps d'adaptation je m'y suis vraiment amusée, je me suis fais plein de potes dans l'équipe (forcément ils sont que 16 là bas x)), j'ai pu voir des spectacles gratos et vraiment géniaux, j'ai pu assister aux répèt', voir les coulisses, la régie, parler avec les danseurs (putaiiiin j'ai parlé avec Teddy Sanchez  trop sympa ce mec et il danse comme un dieu, et il est magnifique ^^), déchirer les billets des gens quand ils entrent dans la salle (mine de rien c'est vachement dur O_o), et plein d'autres trucs.

J'ai pas eu une seconde à moi, j'ai du faire des trucs pas évidents et super stressants >.<

Enfin bref j'avais trop pas envie de partir, et ça c'est fini les larmes aux yeux avec plein de promesses XD

En plus France 3 est venu hier pour faire un reportage sur le spectacle, je me suis trop bien entendue avec le gars il m'a filé son numéro de portable je peux venir à France 3 quand je veux XD

Bon le seul point noir c'est quand la prof d'italien a débarqué. Dieu me hait.

Voili voilou, maintenant faut que je boucle mon rapport de stage moi aussi -______-'

*mode racontage de life off*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Le Stage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> La taverne -> Flood !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation