Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Merry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Biographie : Le groupe Merry est formé de cinq personnes hautes en couleur : Gara au chant, Nero à la batterie, Yuu et Kenichi à la guitare et enfin, le bassiste Tetsu. Les cinq venant eux même de plusieurs groupes et suite à la séparation du groupe se sont rassemblés pour fonder Merry en 2001. C'est pourtant l'année suivante qu'ils sortiront leur premier maxi-single : Haikarasan ga tooru après plusieurs concerts. S'en suivent deux autres maxi-singles. C'est en 2002 et en 2003 que leur groupe prend de l'envergure. En 2002 sort le maxi-single Koseiha Blend .Ils sortent en 2003 leur premier album, Gendai Stoic. Un grand succès comme tout leurs disques d'ailleurs puisque ils devront en faire un deuxième fournée pour soulager l'appétit vorace de leurs fans.

Ils commencent l'année 2004 avec deux maxi-singles qui seront les seuls de cette année, j'ai nommé : Japanese modernist / R-246 et Tamerai shuffle / TOP. Merry peut enfin caresser les doux rêves de passer major avec ces deux singles de très bonnes qualités mais il leur faudra travailler dur pour pouvoir y passer. C'est ce qu'ils font. En avril 2005, ils passent major en signant chez Victor Entertainment et sortent ainsi leur premier album major : nu chemical rhetoric. Ils font aussi un adieu à leur carrière indie avec une compilation de leurs meilleurs morceaux.

Le groupe s'exporte de plus en plus avec la sortie européenne de nu chemical rhetoric chez Gan-Shin.

Membres :

Gara -- chant  (j'avoue, je craque, trop classe )
Yuu -- guitare
Kenichi -- guitare
Tetsu -- Basse
Nero -- batterie

Discographie :

2003.04.13 Gendai stoic2004.06.30 Modern garde
2005.09.25 Koseiha blend classic ~Oldies Tracks~
2005.09.07 nu chemical rhetoric
2006.09.19 Peep Show
2007.11.07 M.E.R.R.Y

Avis perso :

Merry, c'est vraiment un groupe incontournable. Ils ont réussi à se créer un univers bien à eux, oscillant entre le punk, le jazz, le visual kei, le rock, avec une énergie qui n'en finit pas de me surprendre. Un ovni dans le domaine de la musique nippone, une révélation ! On trouve rarement une telle diversité dans les chansons d'un groupe, et Gara a une voix sublime qui passe par tous les tons.
C'est ce que j'écoute généralement le matin en venant au bahut, un petit concentré de rage pour décomprésser et y aller zen x) Bref, Merry c'est LE groupe à écouter, à toute heure de la journée (ou de la nuit d'ailleurs).

Clips :

Blind Romance  

Tozasareta Rakuen  

Dekiai No Suisou  

Saihate No Parade  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:50 (2008)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

uè c'est sympa!! mais là j'ai envie d'écouter des trucs "hard" donc j'accroche pas trop.... 1 autre jour !
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Encore une fois, je n'accroche pas trop...

Même si quelques chansons sont sympas je ne suis pour l'instant pas décider à mettre du Merry sur mp3 mais comme on dit "Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis"
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Moi j'écoute plus que ça en ce moment

Nath si tu veux du Jrock ou du visu hard, suffit de demander
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

ben uè jve bien moi !!!! 
( ya un grand malheur qui vient de m'arriver)
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

xD
La catashtroumpf quand même O__o

Pour Merry à force d'écouter quelques unes des chansons ça rentre un peu mais bon, ça ne vaut pas des Johnny's même si ça n'a rien à voir... ^^"

*en réfléxion*
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Merry s'embarque pour une tournée Européenne !!
Qui passera par Paris, cependant les dates ne sont pas encore communiquées @_@
My God même si c'est à Paris, il faut que j'aille les voir !!
Ce serait trop le pied
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Ouaip j'ai vu ça cet aprem' sur Nautiljon !
Encore et toujours à Paris... Si ça aurait été à Grenoble ou encore à Paris pendant la période de la Japan Expo pourquoi pas, t encore, mais là... surtout si c'est en mai !
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Et dans la foulée le nouveau clip tout frais du groupe !!

Un peu foutraque mais pu**** qu'est ce que c'est bon XD

Ouais c'est en mai apparement, ça n'aide pas tout ça ... En plus je suis sûre que ça va tomber la semaine du voyage en Italie avec la chance que j'ai ...

Il faudrait qu'ils aillent au moins à Lyon, pitié T_T
En tout cas c'est sûr qu'ils ne passeront JAMAIS à Gre, même les groupes français n'y vont pas souvent alors XD
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Pour le nouveau clip, ça passe mais perso je trouve qu'ils ont fait mieux !

Tu sais on pourrait croire que à Gre aucuns artistes/groupes internationaux ne viennent mais on a quand même eu droit à Mika, Ayo et tant d'autres ! Après tout, pourquoi pas Merry ?!
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Parce que Merry à Paris c'est un évenement, Merry à Lyon c'est un miracle, Merry à Gre c'est ... impossible.
Aucun artiste de Jrock n'a mis les pieds ici, et c'est plutôt compréhensible !
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Citation:
RAGE TOUR annonce officiellement l’annulation de la tournée européenne 2009 de Merry, prévue en mai.
Ce week-end, le chanteur se serait blessé à un concert et aurait été transporté à l’hôpital, avec pour conséquence
une indisponibilité de plusieurs mois.
RAGE TOUR tentera de reprogrammer la tournée dès que possible, sans pouvoir avancer de période pour le moment.

Eh merde ...
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

C'était trop beau... Il faut surout esperer que le chanteur n'est pastrop bléssé pour qu'il puisse remonter vite sur scène !

Un de ces jours tu les verra, faut pas se décourager !!
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Merry Répondre en citant

Ouais, pour l'instant souhaitons un prompt rétablissement à Gara.
C'était prévisible en même temps, vu comme il bouge sur scène ! Le zouave XD (expression archaïque désolée)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Merry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation