Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Nouvelle star (2) !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> Films, séries, émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

La nouvelle édition débutera le mardi 24 février à partr de 20h40 sur M6 donc en son honneur, un tout nouveau topic pour des tous nouveaux candidats !

Un sondage sera ajouté quand on connaitra les "candidats" de Baltard !

A vos télés =D
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre (comme moi), voici une "bande annonce" de ce qui va se passer dans 3 semaines !!

http://www.purepeople.com/article/video-nouvelle-star-decouvrez-les-premier…

Une grosse vidéo bien alléchante ! Les candidats sont vachement bons O_O  Mais je suppose qu'ils n'ont séléctionné que la crème pour les extraits, logique =)
Toujours est il que je n'ai pas vraiment de coup de coeur dans ceux qui ont été présentés ...  (ok j'ai carrément la nostalgie d'Ycare )

Le jury n'a pas changé d'un poil, toujours la même tête ! (Dédé avec nouuus XD heureusement qu'il est là notre Dédé).
La nouvelle présentatrice a l'air sympathique, mais pour moi personne ne peut surpasser Virginie -_- (elle va me manquer elle aussi).

Bref, vivement dans trois semaines !!! Je ne tiens pluuus ><
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Ca m'a l'air vraiment pas mal tout ça =D

Sur le même site on peut aussi voir des petites "bandes-annonces" par les différens présentateurs de M6, tous nous chantent un petit air de musique ^^

Vivement le 24 =)
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Tiens j'ai oublié de commenter la nouvelle star de mardi O_o

Depuis le temps qu'on attendait ça ! C'est donc avec le coeur battant qu'on a tous allumé notre petite télé, au quatres coins de la France XD
Bref.

Je vais faire clair : je n'ai pas eu de coup de coeur, et aucun candidat ne m'a vraiment branchée, à part celui qui jouait de la gratte avec une carte bleue comme médiator, et son groupe "les catholics" : on se retrouve là-haut ! il m'a bien fait rire x)
Il y avait aussi la jeune fille métisse, qui a chanté Duffy comme une reine et qui a une très belle voix.

Mais le festin de la soirée c'est quand même le jury ... Qu'est ce que j'ai pu me marrer XD
Surtout Dédé avec ses vaches, et Phillipe avec sa chemise rock'n'roll !

Il manque juste la présence de Virginie n°1, qui apportait quand même sa dose de fraicheur ;_;
Virginiiiie come baaaack !!!
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Moué j'ai été déçue =(

Comme t'as dit ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça ! Trop de pub, peu de candidats, plus du blabla que de la musique même si quelques fois c'était bien marrant x)

M'enfin ! Pas de méga coups de coeur pour moi non plus même si il y en a pas mal que j'ai bien aimé ! Bien sûr j'ai adoré le guitariste à la carte bleue (un peu plus pour le fun que pour la voix quand même !), la fille qui a chanté Duffy (comme t'as dit Toroko) et j'ai bien aimé aussi le mec qui a chanté " A la faveur de l'automne" et d'autres... !

Virginie Effira poweeer !
Etincelle
Baka intéressé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

J'ai regardé aussi =D J'avais rien à faire (Panne d'Internet ='( ) Alors j'ai allumer ma tite TV et j'me suis marré xD
Ouais le mec à la carte de bleu c'était la crème xD J'ai été presque choqué de savoir qu'il allait à Paris (nan mais quand même faut pas exagéré xD)
Et pis pour la métisse j'ai aimé aussi ^^ Mais perso j'étais d'accord avec le jurie sur la tenue léopard u_u Vive le baggy ^o^
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Owi, longue vie au baggy =D

Totalement d'accord avec Marioune : la pub, la pub ...
C'en était presque flippant ! M'enfin comme ça j'ai eu le temps de m'avancer pour mes devoirs et de lancer des téléchargements sur mon PC (qui se trouve à l'étage au dessus, c'est dire ...) XD
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

*réactions à chaud*

Toujours pas de supers coups de coeur même si des voix sont vraiment impressionantes O_o
La fille de 16 c'était waouu ! Et le dernier à passer, avec lesl unettes c'était pas mal aussi =D Puis aussi notre Echirollois x)
Enfin bref', dans les extraits pour la semaine prochaine y'a une fille qui a une superbe voix, c'est presque déjà un coup de coeur >.< Et Mady revient !! =3

Et bien sûr des casseroles inoubliables xD

et une animatrice inexistante =/

toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

*réaction à froid XD*

Youpi, j'ai trouvé mon petit champion ! Damien =D
Un charisme fou, et une voix magnifique

Sinon la fille de 16 ans qui a chanté Joan Jett était impressionante aussi ! Super voix ! Par contre la suisse je peux pas me la voir -_-

Je tiens quand même à taper un gros coup de gueule : Feeling Good ce n'est PAS de Muse !! Merde à la fin !! C'est de Nina Simone, et même s'il le chante à la manière Bellamy, ce n'est pas de Muse ... J'étais sûre que le succès de cette reprise allait entrainer des erreurs T^T 

Sinon c'était trop court O_o

Ouais animatrice totalement inexistante, mais j'aime bien la (le) nounou ^^

Et un jury toujours au top x)
Etincelle
Baka intéressé

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Moi aussi je suis à fond dans Damien et la fille de seize ans =D Damien sa voix fait un peu comme Christophe Maé (Qui à une belle voix mais qui chante des chansons de merde u_u) mais avec de la zik anglaise, ça le fait trop =D Et puis il a exactement le même humour qu'une amie à moi ("Pourquoi t'es-tu inscrit ?" "Parce qu'il y avait de belles couleurs et ça ma attiré" si, si, c'était de l'humour u_u j'vous dit ça par expérience).

Et puis la fille de seize ans, qu'elle voit ! Trop, trop belle et tout et tout ^^ Par contre, avoué que What's up c'était pas très en ryhtme u_u (Je chipote je sais mais c'est parce que j'adore cette chanson u_u).

"Un garçon dit à sa maman: "Maman, maman, j'ai mal aux yeux! Il faut m'emmener chez l'eyiste", la maman répond :"Non mon chéri, c'est l'oculiste". Alors le petit garçon dit: "Mais pourquoi ? C'est aux yeux que j'ai mal".

"C'est le garçe hiper sensible genre "Ô ! Ce frigo est vraiment trop beau!"

PTDR.
Ah! André xD
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Le coup du frigo m'a fait exploser de rire XD
Faut dire que le candidat était pas mal aussi dans le genre ridicule.
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Aaah c'était bien marrant hier ! Même si les pubs ont été trèèès longues T__T

3 méga coups de coeurs pour moi ! Camelia, Mady et Yasmina !
Et Makram aussi était bien énorme, il faisait que de parler et quand il chantait...il aurait mieux fait de continuer à parler xD
Par contre desfois je comprend vraiment pas pourquoi le jury dit oui, c'est limite désespérant ù__ù

Leur système de trappe aussi est pas mal ^^
Et par contre la transpiration de Dédé c'était...gore ! Quand je pense qu'on a vu ça en vrai sur une autre personne T_T Malheureusement ellle avait pas de sèche cheveux xD

Enfin bref', vivement la semaine prochaine =D
Etincelle
Baka intéressé

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:47 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé celle de la fin (et je crois même l'avoir déjà vue et entendue sur Daily...) et j'ai adoré celui qu'à fait un strip-rease xD Vous avez pas vue ? Le type que c'est foutue à poil en gardant que c'est bretelle lol C'était trop tordant et ma mère était trop choquée mdr
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

Aaah oui le streape tease, je l'avais oublié lui xD

Dans le genre comique il est doué >.<
Etincelle
Baka intéressé

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle star (2) ! Répondre en citant

La Nouvelle Star d'hier, prem's à commenter ^^

Alors là les choses sérieuses commencent.
J'ai remarqué que la métisse -Mélissa- c'est fait un piercing à la langue et à la lèvre, à moins qu'elle ne les ait déjà pendant le casting, quant à la suisse elle va se faire viré, mais la honte quand même ! Elle appelle les autre comme une choriste et il n'y a personne qui lui répond xD Quand à Maddie (celle de seize ans) j'trouve que sa prestation était beaucoup moins bien...

Je pleurais de rire quand y a la fille qui à chanter "J'aime sentir tes dessous de bras...", ma mère à fait une tête trop zarb et ça ma fait pété de rire xD Je pouvais plus m'arrêter mdr

Ps: Jolie ton slip Sinclaire xDD

Dernière édition par Etincelle le Jeu 19 Mar - 21:00 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle star (2) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> Films, séries, émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation