Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Kana moon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyamiru
P'tit baka

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: Kana moon Répondre en citant

marioune a écrit:

héhé moi je connais !!
sa chanson chocolat !!! alala géniallllllll !!!!!!!!!!!!! chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, toujours
tu crois qu'elle sait ce qu'elle chante ?? parce-que à mon avis si elle comprenait, elle ne chanterai pas sa, sa veut rien dire et c'est sa qui est marrant
Je ne suis pas "fan" de Kana mais j'adore sa chanson chocolat qui est trop craquante ^^

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*_MAUVE_*
Baka moyen

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Kana moon Répondre en citant

Et les petites peluches qu'elle fabrique!!!!!!!!!!

Pitchoune member's
Visiter le site web du posteur
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:04 (2008)    Sujet du message: Kana moon Répondre en citant

elle fabrique des petites peluches ??? j'étais pas au courant T_T (j'ai eu la flemme de lire toute la bio que t'as écrite désolé Mauve !)
c'est les mêmes poupées que toi ??? tu aurais pas une photo de petite peluche qu'elle fait pour voir à quoi sa ressemble ???
*_MAUVE_*
Baka moyen

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 02:29 (2008)    Sujet du message: Kana moon Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lapin%2Bkana%2Bmoon/video/x2qbj… sur ce clip, le fond, ce sont deux de ces peluches les plus connues

Pitchoune member's
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Kana moon Répondre en citant

oh ! mais je connais cette chanson !! ^-^
c'est vrai que les peluches sont mimi !!! j'en veut unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Didithchan
Baka débutant

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Kana moon Répondre en citant

Vive Kanna, grace à elle, on se fait plein de fourire . Merci !!

Ha les japonais et le français ! En plus ya des truc qui peuve pas dire, c'est super dur pour elle!!  enfaite, elle a pas un accen trop pouri nn plus . Bravo!! Je crois que tout les japonais qui parle français parle comme ça, voir pire que ça. Elle a du bocoup s'entrainer. En tout cas sa musique est super !!
*_MAUVE_*
Baka moyen

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: Kana moon Répondre en citant

Elle arrive pas à faire les "r",c'est trop mimi^^

Pitchoune member's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Kana moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation