Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Sliimy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Sliimy Répondre en citant

"Les Biographies d’artistes commencent souvent par la fameuse phrase « je chante depuis que je suis né...» Je ne fais pas partie de ceux-là, je chante depuis que ma vie m’inspire musicalement. C’est elle qui donne le rythme. Je profite de celui ci tant qu’il bat encore... De la pop à la soul, en passant par l’électro ou la folk, je ne me fixerai pas de limite, la musique est tout d’abord universelle... J’aime chanter en Anglais, car j’ai été bercé dans du pudding(oui je reve j'ai le droit) et je fus le premier à aduler ces pop stars multicolores(ça c'est vrai)... Bien sûr, je chanterai aussi en Français, c’est simplement une histoire de temps... D'ailleurs le temps passe vite, et désormais je me consacre entièrement à la musique(+les etudes+faires les courses+voir mémé+ect..on oublie). Les gens me connaissent sous le nom de Sliimy. Je n’ai pas vraiment passé mes nuit pour trouver ce petit nom, il suffit de me regarder pour se dire « il est mince», d’où le mot Slim, puis Slimy veut dire Gluant et visqueux j'aime bien se coté un peu cracra dingue! Voila c'est Sliimy non,non pas une marque de jean slim... Sliimy c'est mimi, visqueux, gluant(quel autopromotion catastrophique ). Désormais je suis ici, et dans quelques années je pourrai peut-être ajouté à ma biographie que j’y suis arrivé grâce à vous, myspace et ces codes Htlm... " Dixit Sliimy en personne.

Une bio un peu plus complète: Sliimy ("avec deux i pour faire sourire")est un jeune auteur/compositeur/interprète de 19 ans, originaire de St-Etienne. On le compare souvent à Mika pour sa coupe de cheveux, à Prince pour sa voix. L'année où il passait son bac L, il poste en ligne quelques son mais il se fera réellement découvrir par sa reprise de "Womanizer" ; grâce à elle il va même avoir droit à un article sur le blog mondialement connu de Perez Hilton ! Avec son énorme succès sur MySpace, il va décrocher un contrat avec Warner. Pas mal de pays commence à le remarquer et pourtant, son album n'est pas encore sortit ! Nous n'auront droit qu'à ce petit bijoux le 6 avril prochain, en attendant nous pouvons écouter son premier single, "Wake up". Il a tout de même sorti un EP en décembre dernier comportant trois de ses titres: "Trust me", "Mum" et "When life".

En attendant le clip officiel, Wake up: 

Sa reprise du tube de Britney Spears, Womanizer: 

When life: 

Trust me:  

Mon avis: 
J'ai découvert Sliimy il y a plusieurs mois sur Internet et je l'ai re-découvert il y a quelques jours au Grand Journal et là j'ai eu un coup de coeur ! Il donne une dimension à la pop que j'adore, sa voix est magique et il a encore tout pleins d'autres qualités ! (c'est français cette phrase ?) Dans tous les cas, j'attends avec impatience la sortie de son album >.< 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Baka intéressé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Sliimy Répondre en citant

Je ne connaissais pas, j'ai écouté quelques chansons et bof ça ne m'accroche pas trop. Mais merci quand même pour le topic ^^
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sliimy Répondre en citant

Tiens ! Je l'ai vu aussi au grand journal l'autre jour et il m'avait bien plu ! Ma première réaction quand il est arrivé a été "mais qui a invité Prince ?".
Il est original et même s'il a une voix qui peut agaçer certains (ma famille ...), je trouve qu'il chante juste et qu'il a un bon rythme =)
Il a même réussi à me faire apprécier Womanizer x) 
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Sliimy Répondre en citant

uè! c'est pas mal j'aime surtout wake up! j'trouve qu'elle donne plus la "pêche" que les autres! sinon mrci de nous avoir fait découvrir! c'est sympa comme musique ^^
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Sliimy Répondre en citant

Un seul mot qualifie l'album: MAGIQUE !!

J'adore >__<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Sliimy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation