Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> Japon -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Baka Assistant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Comment a-t-on pu oublier le célèbre Naruto ?
Je suis certainement l'un des seuls du forum qui aime ce manga...
Mais bon ! Onva quand même le présenter pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas !

Naruto

Dessin / Scénario : Masashi Kishimoto
Sortie : Japon 1999 / France 2002
Éditeur : Kana
Volumes : 46+

Histoire

Au village caché de Konoha, les enfants son entrainés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du vilage, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a 12 ans, Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né: Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve: devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet le démon scellé en  lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois qui avec le temps, ne font plus de différence entre le démon Kyûbi et Naruto.
Malgré cela, Naruto s'entraine dur  pour devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais il arrive finalement à obtenir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors  inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jonin, celui qui s'occupera de leur formation: le mystérieux Kakashi Hatake.

Personnages principaux

Naruto Uzumaki

Sakura Haruno

Sasuke Uchiwa

Episodes
Naruto 01 vf http://video.google.fr/videosearch?q=naruto 01&emb=0&aq=f#
Naruto 02 vf http://video.google.fr/videosearch?q=naruto 02 &emb=0&aq=f#
Naruto 03 vf http://video.google.fr/videosearch?q=naruto 03&emb=0&aq=f#

By Kira

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Je me souviens avoir lu le premier tome, d'ailleurs je crois que je ne l'ai même pas fini ^^'

Si je comprends bien, ils veulent devenir ninja c'est ça ? Donc tout au long des 46 tomes pour l'instant parus (impressionant !) ils font des combats pour apprendre à être de vrais ninja ?

Je pense pas que je lirai le 2e tome

Etincelle
Baka intéressé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi j'ai jamais vraiment commencer, l'histoire ne m'interesse pas trop mais peut-être que si ça me prend un jour je m'y mettrais.

Sinon pour le tome deux, vue tous les fans de Naruto se sera dure de le trouver x) Il est certainement épuisé un peu partout ^^'
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Naruto, ou comment faire d'un manga sympa et lourdingue à la longue un succès énorme.

J'ai commencé Naruto avant sa popularisation, c'était un shonen basique avec un concept original. Et puis maintenant c'est devenu un manga relou totalement mou et plat ... dommage.

D'autant plus que maintenant dès qu'on dit manga les gens pensent Naruto T_T

Et surtout : le mec qui double Naruto dans la VF ... pendez le.
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Bah t'inquiètes pas Etincelle, Naruto est un peu être un manga très connus mais les magasins renouvellent le stock =)

Décidemment Kira t'es le seul a aimé xD
Kira
Baka Assistant

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Erf ! Je l'savais...
En même temps, à part Z'a, je connais aucune fille qui aime ce manga.
Donc j'en conclu que l'histoire doit avoir un coté "lourd" qui ne plait pas aux filles...
Mais c'est ce qui fait le charme !
Moe, les arguments ne sont pas très valables...
J'ai besoin de sommeil, je vais faire dodo. xD
Bonne soirée

*Hors Sujet*
Toroko, j'ai  longuement réfléchi ^^. Je peux prendre le livre de maths tout le temps si tu veux !
Comme j'ai que celui là à prendre...

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Bah j'pense pas que c'est une hitoire de filles et de garçons quand même =/
Je connais pleins de filles qui adorent Naruto, c'est juste que t'as pas eu de chance de tomber sur nous xD
Puis je pense aussi que maintenant Naruto est devenu trop "médiatique" et populaire ducoup pas mal de mangaka s'en inspirent...? 
Moué j'ai quand même une question, je crois qu'une fois Nath m'avait répondu mais je me souviens plus de la réponse
C'est quoi la différence entre Naruto et Naruto Shippuden ?
Bon bah bonne nuit alors xD

Rahlala ces histoires de livres à porter ù__ù

Sympa tout ces petits perso de Naruto ^^'
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:15 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ah bah mrci marioune! jme sens écoutée!pour la peine ça sera pas moi qui vais t'expliquer na!
sinon naruto c'était mon tout premier manga! et j'avoue qu'au début j'ai vraiment beaucoup aimé! (et uè j'avoue )
mais bon là c'est carrément trop long! ça me gave quand j'ai l'impression que l'histoire n'arrive pas à ce finir, j'ai envie de passer à autre chose... donc voilà mon avis sur naruto (c'était cool ein ? xD)
Et chuis d'acc avec Toroko pour le doublage de naruto en VF
Etincelle
Baka intéressé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:07 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Il y a beaucoup de comparaison entre Naruto et Bleach, j'espère au moins que Bleach ne va pas être aussi long, déjà là sa commence à être lourd...

Pour Naruto j'ai une amie qui en est complètement folle, mais c'est surtout parce qu'elle trouve deux persos super beau u_u
Kira
Baka Assistant

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Beu... Je crois que Sippuden, c'est la suite de Naruto. Quand il à 15 ans !
J'espère qui va pas encore y avoir une suite de la suite. Çà serait un peu lourd, y'aurait plus d'histoire...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Tu es sûr Kira ? ça m'arrangerai beaucoup parce que mon sac est toujours blindé et je vais finir bossue à la fin de ma vie XD Merci !

Je ne savais pas que quand Naruto grandissait ça s'appelait "Shippuden" O_o
Dans le manga j'ai décroché vers ce moment là, quand la médiatisation a été au plus haut et l'histoire stagnante.
On en arrive à quelques dessins par pages, et des dialogues franchement ...

Par contre Bleach j'ai jamais accroché ;_; j'ai tout essayé, du manga à l'anime, mais pas moyen ;_;

Hum, je sais pas comment tournent les nouveaux volumes de naruto, mais à mon avis c'est loin d'être fini ... L'auteur devrait prendre exemple sur Eichiro Oda, l'auteur de One Piece : voilà un manga qui dure avec un grand nombre de tomes.
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Rhoo Nath T_T En plus je crois que tu m'avais dit que c'était quand il était plus petit xD
M'enfin, c'est bizarre cette histoire ! Ca voudrait dire que dans Naruto, il n'a pas encore 15 ans ? Alors qu'il y a 42 volumes ? Ca passe super lentement O__o

Bleach j'ai jamais essayé, ça m'a l'air bizarre

Toroko --> Je les attends toujours les One piece ^^'
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

hein?heu nan j'crois pas à avoir dit ça! en fait c'est la suite de l'animé et après chais pas de quel moment c'est parti... mais j'pense que c'est un genre d'hors série... parce que dans les der naruto on voit qu'il est adulte alors c'est zarb...
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Aaa okay ! J'ai cru qu'il existait aussi en manga, je me demandais pourquoi on les voyait pas dans les magasins ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> Japon -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation