Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> Japon -> Animes, Dramas, acteurs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Baka intéressé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist: Brotherhood Répondre en citant

Alors, comme il n'y avait pas encore de topic sur cet heureux évènement, c'est moi qui vais l'écrire =D

Vous connaissez sans doute tous, l'adaptation animé de Fullmétal Alchemist, manga de Hiromu Arakawa ? Et bien le studio Dibex, qui avait licencié l'anime, à entreprit de créer une autre version de l'animé plus fidèle au manga. Ce n'est PAS une nouvelle saison, mais un nouveau Fullmétal alchemist.

La synopsie reste la même: Edward Elric et son frère Al sont de jeunes Alchimistes. En tentant de ramener leur mère à la vie, ils ont payé un lourd tribut, et ils tentent désormais de récupérer ce qu'ils ont perdu. Pour cela, Edward est devenu Alchimiste d'Etat : Fullmetal Alchemist. Mais au cours de leurs recherches, bien des épreuves attendent les deux frères et des êtres étranges : les Homonculus, les poursuivent.

Donc voilà :)
Le nombré d'épisode reste le même (51), l'histoire aussi mais le charac désign est légèrement plus différent.

L'opening est interprété par Yui, c'est son nouveau single Again (Vous pouvez l'entendre ici) et l'ending est Uso du groupe SID (Vous pouvez le voir )

J'ai vue le 1er Episode en japonais sur Youtube et je peux vous dire que cette nouvelle série semble être un franc succès, soit sa passe, soit sa casse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist: Brotherhood Répondre en citant

Ouaip j'avais vu ça sur le net x)

J'étais perplexe à cette nouvelle "version" mais finalement c'est pas mal ! Puis l'opening est de Yui ><

J'préfère quand même l'original mais de la nouveauté comme ça c'est une bonne idée =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> Japon -> Animes, Dramas, acteurs ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation