Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Le Métal !!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

aaa ok j'avais pas vu mais ça craint si elles sont vraiment comme ça
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illecamie
P'tit baka

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

pour revenir au sujet mes groupes de metal préférés sont... ben en fait j'en ai vraiment beaucoup. j'écoute principalement du metal symphonique comme nightwish ou epica. j'aime bien within temptation même si c'est vrai qu'ils sont un peu commercial sur les bords^^

Autrement, bien sur, j'adore les grands classiques comme metallica (le must du must surtout le live à san francisco selon moi)

ces derniers temps j'écoute pas mal korn et children of bodom aussi.
Baka débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

le live de metallica a san fransisco est le live shit si je me souvient bien, et suis happy de voir qu' il y a des rescapé du tsunami appeler " tecktonik " ( c de la chiasse comme nom ), moi j' ecoute bullet for my valentine, children of bodom, trivium, green day ( mm si c pa du metal ( c du punk )), dark river ( groupe a mon frere), kreposuk ( rock festif), megadeth, metallica
Baka moyen

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:54 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi aussi je vais faire de la pub pour kreposuk, vu que c'est le père d'une de mes best qui les produit^ ^
sinon, moi aussi j'ad<3re green day, même si je ne considère pas ça comme du punk (bon, c'est sur que comparé aux sex pistols, ya pas grand chose qui soit punk^ ^)

Pitchoune member's
Visiter le site web du posteur
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je suis carrément devenue fan de Green Day ! j'arrête pas d'écouter leurs albums, de chanter, de danser... alala qu'est-ce-qu'ils font de la bonne musique eux alors <3
Hilly
Baka moyen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi sa été mon premier groupe de vrai Rock, j'ai adoré tout de suite surtout Holidays !!
Franchement je trouve toutes leurs chansons bien ! et pis l'est beau le chanteur xD
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

Voui Billie Joe powa xD

J'aime beaucoup Green Day aussi, et je trouve vraiment admirable de leur part d'arriver à se détacher comme ça de leur succès, ils ont bien vu qu'ils se transformaient un peu en truc médiatique et ils ont mis les points sur les "i".

C'est sûr que ça n'a pas grand rapport avec la musique Punk (sex pistols <3), mais je pense qu'ils font du rock, tout simplement, sans nuance, et c'est ça qu'est bien
KAO DAN
Baka débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

moi perso j'adore le metal(korn,metallica,children of bodom,marilyn manson) j'aime bien les sex pistols,linkin park ,green day evanescence, en fait j'aime 1 peux tout les styles de rock,metal etc

o fait en parlant de groupies regardé sa: http://fr.youtube.com/watch?v=JDJEntkzSFA&feature=related

xD  flippant
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

"Il a carréssé ma main maman, c'est le plus beau jour de ma vie" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

sa passe trop mal ! xD

comment des gens comme sa peuvent existés ?

(flood quand tu me tiens...)
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

oulaaaa c'est sur que c'est flippant!
Urumi
Baka performant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

ahlalaaaa nan mais c'est quoi CA!!

bon, je peux comprendre qu'elle soit contente qu'il lui ai touché la main mais de là à tel a sa mère en larme... il y a un fossé.
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

carressé c'est peut-être un peu exagéré, sa se touve elle (oups il) l'a juste frolé XD

en plus dire sa à sa mère perso je trouve que sa passe mal mais bon... (sa se touve sa mère aussi c'est une groupie XD)
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est de pire en pire !! Franchement si cette chose (Bill) m'avait touchée j'apellerai ma mère, mais pour lui demander du désinfectant ou de l'alcool à bruler -_- "MAMAN IL M'A TOUCHE JE VAIS MOURIR HEEEEELP"  

J'hésite entre la pitié et le mépris -_-
KAO DAN
Baka débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

moi jvole les produit zarb de la prof de physique chimie et jme crame la main
Baka chef'

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!! Répondre en citant

(oulà j'ai eu du mal à reconstituer ton post dans l'ordre des choses XD)

Ouais grave !! J'me frotterai la main pendant des semaines !
Autrement on peux demander à dadiBalboa de s'en charger XD

Fin du HS, pour parler TH c'est ici .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Le Métal !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation