Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Rap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

bien que je ne suis pas une fan de rap, parfois les textes sont waouuuuu ! il y a des chansons de rap qui parle vraiment (enfin je trouve !) contraiment à d'autres qui sont pourries (c'est mon avis sorry ! )
je fais ce sujet car mercredi j'ai découvert une chanson de rap sur Ingrid Betancourt géniale et superbement écrite ! c'est le groupe K-Libre qui l'a écrite. leur skyblog où vous pouvez écoutez la chanson: http://k-libre-rap-music.skyrock.com/ vous en pensez quoi ?
sinon vous pensez quoi du rap en général ??

Dernière édition par marioune le Mar 8 Avr - 19:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*_MAUVE_*
Baka moyen

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 02:32 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

si je dis BEURK, tu comprend?^ ^

Pitchoune member's
Visiter le site web du posteur
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

mmm perso avant j'étais completement fermée au rap, mais j'ai "découvert" Diam's et ça m'a un peu réconcilié.

J'aime uniquement le rap à texte compréhensible, et certains "chanteur" de rap on des textes qui valent le détour.

Sinon j'ai HORREUR du rap genre bling bling, du rap ou tu comprends rien (genre soprano), etc. ERK !!!!
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

oui je comprends tout à fait Mauve, puisque je pense la même chose ! il n'y a que deux chansons que j'aime en rap: "par amour" de diam's et celle que je vous ai mis en lien (pitiééé écoutez là, je veux votre avis !)
je déteste aussi le rap bling bling, donc quasiment tout le rap (quasiment car même si le rap est souvent représenté par un rappeur qui fait yo avec des bling bling sur les dents, aux mains et autour du coup, alors que le rap ce n'est pas que sa)
Hilly
Baka moyen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

Gné? Désolé connais pas ce mot ^^
Pour moi, belles paroles ou pas, je déteste ça! Leur façon de chanter enfin de parler même plutôt! Je peux pas supporter et pis la plupart du temps leur paroles sont...
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

XD j'ai exactement le même avis, pourtant je viens de me rendre compte que j'ai défendu leur musique ! berrrrrrrrrrrrk SOS !!!! tout sa pour sire vive pas le rap !!! ^____^ (sauf deux chansons, en particulier par amour, parce que cette chanson n'est pas vraiment du rap ^^) 
Urumi
Baka performant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

Bah moi j'étais comme vous avant, très refractaire au rap. Mais en grandissant, je me suis ouverte à plusieurs styles musicaux, et quelqu'un m'a fait découvrir le hip hop west coast (rap californien) et plus précisement des artistes de la scène underground (Defari, Dilated peoples, Jurassic 5, Blackalicious..)
Ils ne sont pas Bling bling, y a pas de meuf a poil dans les clips, bref j'aime ce style de hip hop même si j'en écoute pas tous les jours.
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

a faudra que j'essaye alors ! sa peut être pas mal !
*marioune se dirige vers you tube* 
Urumi
Baka performant

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

Oui!! tu me dira ce que t'en pensera ^^

(Moi j'aime bien en tous cas)
Baka débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

moi c mm pas la peine de penser me faire ecouter du rap, sinon je le zigouille le mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis au rap :
Baka sous chef"

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

*marioune revient de you tube*

j'ai essayé tous les groupes que t'as mis et...j'aime pas trop, c'est vrai que ce n'est pas du tout bling bling et tout sa mais le style de musique chui pas fan
Urumi
Baka performant

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

bah tu as quand même fait l'effort d'aller voir ce que c'est ! c'est déjà bien ^^
Baka sous chef"

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

ouaip mais bon je n'ai testé qu'uns seule chanson par artiste, comme je n'ai pas aimé je n'ai pas essayé de tester d'autres chansons, peut être que je suis simplement mal tombé...
KAO DAN
Baka débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

perso moi le rap avant j'adoré mes bon maintenant j'aime pas(voire pas du tout)

dsl toroko mais diam's c'est celle que je peux moins la sacké
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Rap Répondre en citant

Aaaaa le topic que tout le monde avait oublié XD

bah Diam's c'est pas le "rap rap" donc si tu aimais le rap avant... c'est assez rare les gens "fan" de rap qui aime Diam's ! (enfin moi je dis ça mais je dis rien...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation