Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Tokio hotel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Baka intéressé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

J'ai retrouvé le forum mais le topic ! Et puis ils les supriment au fur et à mesure donc...
Mais voilà le forum si sa vous interesse : http://www.thforum.net/
C'était bien le forum officiel mais le français (Merci ma grande mémoire ^o^ (la fille super modeste --')). Alors pour les anglophones je sais pas comment ils ont fait...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioune
Baka sous chef"

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

Je suis allé voir mais apparement on ne peut pas regarder sans être inscrit (comme les 3/4 des forums officiels) et je ne m'inscrirai jamais dessus...

Tant pis, le mystère restera entier sur ce sondage... =/
toroko
Baka chef'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

Ici un reportage célèbre de l'émission "66 minutes" qui a fait bondir la communauté emo de France :

http://www.dailymotion.com/video/x6wvxw_reportage-emo-sur-m6-66-minutes-tas…

Je ne sais ce qui est le plus affligeant, entre les préjugés à la pelle qu'on y trouve (les emos sont suicidaires, contestataires et minoritaires) et les emo eux mêmes. Remercions ceux qui ont fait passer l'homosexualité pour une mode, qui décridibilisent le rock et les gothiques auprès des vieux, et qui se décridibilisent tout seuls auprès de nous.
Enfin on va pas partir sur un débat emo parce que ça n'aurait aucun sens, mais je les plaint d'avoir à subir ce genre de reportage ...
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

Que des conneries tout ça ! Les généralités, encore et toujours: on n'en finira donc jamais ?
C'est comme si on disait que le gothisme était lié à Satan ou un truc du genre: les gothiques rigolent, sortent, ont des amis pas forcémment gothiques, ont des enfants etc...
Je haie ce genre de généralité, chacun à le droit d'avoir un look spécifique (ou non d'ailleurs) et un look n'est pas forcément attaché à une mentalité de suicide ou à une mentalité de futur dealer !

Je ne pense pas du tout que l'homosexualité est devenue une mode, je pense seulement que ceux qui affirment l'être ont tout simplement plus peur de le dire contrairement à avant. Pareil pour la décribilisation du rock ou du gothisme, les "vieux" comme tu dis n'écoutent pas forcémment toutes ses généralités mais ce font leur propre opinion ! Et je ne pense pas qu'ils se décridibilisent eux même, justement ils s'assument et d'un côté je trouve ça plutôt bien, même s'ils ne resteront peut être pas emo toute leur vie, comem c'est dit dans le reportage.

M'enfin, après ce n'est que mon opinion.

ps: je ne trouve pas du tout que le look "emo" vient de TH, loin de là... (la preuve, il y a des emos au mexique et à ce que je sache, TH n'y est pas connu !)
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

Je pense que la plus grosse abération du reportage est qu'ils déclarent que l'emo vient de TH ...
Bide ! Rien à voir !
L'emo est un mouvement musical à la base, et les TH sont loin d'être emo.

De toute façon les gothiques ont l'habitude d'être jugés de haut en bas, et eux ils ne font pas un pancake parce qu'on leur reproche de ne pas être comme les autres. ça s'appelle la maturité ... chose que les emo n'ont pas : il suffit qu'on les critique pour qu'ils montent sur leurs grand chevaux et se déclarent victimes de la société. S'ils choisissent de vivre en marge (bien que maintenant vu le nombre d'emo, c'est de plus en plus rentrer dans les rangs ...) il faut qu'ils assument, et les remarques des gens sont normales.
Bon j'avoue la chasse à l'emo au Mexique ça m'a bien fait rire XD

"les emo sont suicidaires"
La plupart ont un train de vie bien agréable même s'ils ne s'en rendent pas compte : ils dépensent une fortune en fringues (comme le dit le reportage : 50€ le slim, merci mémé) et autres, et même si parfois l'éventualité du suicide intervient pendant une mauvaise passe (comme on en a tous), très peu aurait le courage de passer à l'acte. Et encore une fois s'habiller en noir ne veut pas dire suicidaire ...
De plus aujourd'hui le mouvement emo s'est banalisé et étendu aux plus jeunes, à partir de 12 ans des fois, alors toutes ces théories sur la drogue etc sont fausses évidemment. Beaucoup d'emo sont contre tout ce qui est cigarette et alcool, afin de conserver une certaine "pureté" (génération clean, va falloir s'y faire).

Moi je trouve que l'homosexualité est très présente dans le milieu emo, la majorité des emo se disent "bi", alors qu'ils en sont juste à un âge où (surtout pour les filles) on aime faire des calins, mais de là à parler d'homosexualité ... C'est aussi une façon de se sentir différent.

Enfin je ne trouve pas qu'il y ait un véritable message contestataire dans le mouvement emo, ni de message tout court. Ils cherchent juste à vivre un peu en marge et se sentir supérieur parce qu'ils ont un look définit. Alors qu'eux mêmes se rangent dans une case en se déclarant "emo".
Ceux qui ont tout compris sont ceux qui s'inspirent du mouvement et vivent à leur manière !
Etincelle
Baka intéressé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

Toroko : 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et partage la même opinion.

Pour en revenir à TH:
Je viens d'écouter ce truc :
J'étais mdr. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Sérieux!
toroko
Baka chef'

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

ooh l'émission sans-interdit j'écoutais avant ! *plein de souvenirs*
Mais bon NRJ ça va 2min quoi ...
J'ai honte pour la meuf, un mensonge aussi gros c'est ... affligeant ! Elle n'est même pas crédible
C'est fou ce que les groupies sont prêtes à faire pour attirer l'attention sur elles
J'immagine déjà la réaction des autres fan ... *on va la buter cette sale p*te !! elle a couché avec Tom chériiii lolmdrkyaah*
marioune
Baka sous chef"

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

*Pour les émos je suis en partie d'accord avec Toroko, le débat pourrait être long mais comme à dit Etincelle, revenont en à TH*

xDDDDD
Je sais pas si le pire c'est qu'elle retrouve à la fin le nom de l'hôtel alors qu'elle avait complètement oublié ou si c'est le fait qu'elle n'ait même pas de but précis (à part essayer de se la peter) en appelant MIKL...
Alala y a des gens qui sont pitoyables...
Nath
Baka intéressé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Tokio hotel Répondre en citant

ooo cte latch xDD j'ai rien à dire là dessus j'crois là à part:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Tokio hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un baka forum où qu'on s'ennuie pas Index du Forum -> L'artisme -> La musique !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation